RESPONSABLE BUREAU D’ÉTUDES VRD H/F

Foncier 1
INGEO

Une pluralité de compétences au service de vos projets.

Foncier 2
Géomètre-Expert

Le géomètre-expert est là pour assurer les droits de chacun concernant les biens fonciers.

Foncier 3
Diagnostics Immobiliers

Nos diagnostiqueurs sont habilités à pratiquer des expertises conformément aux règlementations en vigueur

Foncier 4
Mesure
Modélisation
Contrôle

Sous l'eau, sous terre, sur terre, dans les airs... une solution adaptée pour chaque besoin

VRD - Bâtiment - Urbanisme - Paysager
VRD
Urbanisme
Paysager

Nos équipes assurent une réponse pertinente aux projets d’aménagement, de lotissements et de parcs d’activités

previous arrow
next arrow

Service VRD

RESPONSABLE BUREAU D’ÉTUDES VRD H/F

Description :
Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise à taille humaine, en constant développement, sur des projets en infrastructures et VRD, tant pour le public que pour le privé.

Rattaché directement au Directeur du Pôle Bureau d’Études, vous avez pour mission de conduire l’activité du Bureau d’Études VRD de la société, en encadrant l’équipe qui le compose.

Pour le compte des promoteurs, aménageurs, bailleurs Sociaux, entreprises privées ou de Collectivités locales…, le BE VRD viabilise des terrains à bâtir, réalise des travaux extérieurs de bâtiments, des aménagements urbains, centres commerciaux, logistiques etc… en accompagnant les Maîtres d’Ouvrage depuis les esquisses, jusqu’à la réception du chantier. Vous planifiez et contrôlez le travail de votre équipe : lancement des études, proposition d’avant-projet d’aménagement, pré-chiffrage de travaux, rédaction des documents techniques (permis d’aménager, devis concessionnaires, consultation, pièces marchés, assistance aux subventions…), lancement des consultations, analyse des offres, établissement des marchés de travaux et coordination de leur bonne exécution, gestion des marchés de travaux, PV de réception, DGD…  Une parfaite connaissance de la Commande Publique et de ses CCAG est un réel atout.

Profil recherché :
De formation Bac+3 minimum dans le domaine du Génie civil ou des Travaux Publics, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le secteur des VRD à un poste similaire, idéalement au sein d’un bureau d’études.
Doté d’excellentes capacités rédactionnelles, relationnelles et commerciales, vous maîtrisez parfaitement la gestion de projets en phase précontractuelle d’études et d’exécution des travaux.
Le sens du service clients, la rigueur de travail, l’esprit d’initiative et la capacité à fédérer une équipe seront les atouts essentiels pour la réussite à ce poste.

Caractéristiques du poste :
Poste en CDI à pourvoir à SAINT-OMER (Hauts de France).
Statut Cadre, Véhicule.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi@ingeo.fr